Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:19

Ce fut un week-end bien actif, tout comme la semaine dernière d’ailleurs, et tout comme ceux à venir. Les températures sont redevenues de saison, et c'est nettement plus agréable pour courir !

Samedi matin, c’était 3 x 5’ à 95% de ma fcm (récup 2’), après 30 minutes d’échauffement, puis 10’ de retour au calme. Ça fait bien monter en résistance, pas évident surtout pour la 1ère répétition. Ce fut dur, mais l’objectif a été bien respecté.

Dimanche, je suis partie à jeun pour 1h30 d’endurance. Aucun problème. Les jambes étaient bonnes, les pulsations aussi (sauf dans les montées où je devais quand même bien ralentir pour rester à 70%).

Bilan de la semaine : 5 sorties pour 47.32 km.

Cette semaine, programme similaire, mais avec une course du trophée samedi : la Foulée de Bussigny (11.7 km en 3 boucles)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je retiens que tout est sous contrôle. Bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes sensations, bons rythmes !<br /> <br /> <br /> Comment ça tu ne feras pas la course samedi ?? Déjà des excuses ?? ;-)<br /> <br /> <br /> Si tout le monde y mets du sien, et t'aides, tu pourras la faire ta course. Tu es en forme cela sera l'occasion de te faire plaisir et rien ne t'empêches de dédier ta course à ton fils !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu montes vite en charge sans problèmes c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ... pourvu que ça dure ! ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien c'est tout bon ça, maintenant bonne prépa pour cette course du trophée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Sylvie ! Finalement, suis pas sûre de la faire, cette course : j'ai l'anniversaire de mon fils samedi soir, avec des invités, et la course a lieu en plein après-midi ... Et comme je travaille<br /> déjà vendredi toute la journée, qu'on sort vendredi soir, ça fait très serré tout ça !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche