Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 17:35

Tout d'abord, je me dois de relever la magnifique médaille d'or de Viktor Röthlin aux championnats d'Europe de marathon, qui plus est le jour de notre fête nationale !!!

Sur tant d'enthousiasme, nous sommes allés courir en famille : mes deux soeurs et mon homme, pour une sortie 100% nature, sur petits sentiers comme j'aime. Tout tranquillement, puis une belle montée en puissance sur les 10 dernières minutes où nous avons affronté une bonne montée puis avons "foncé" sur une boucle avant de nous arrêter. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Malgré la chaleur (mais à l'ombre des arbres, c'était tout à fait supportable), j'avais la pêche, et Sonny aussi : il faut dire qu'il a eu droit à trois bains en cours de route, dont deux dans des fontaines bien fraiches, et un troisième dans un petit ruisseau à l'arrivée. Rien de tel pour lui donner du punch !

Maintenant, à nos drapeaux, nous allons fêter notre chère patrie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est une belle surprise mais elle est bien méritée car il a su attendre son heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette belle sortie <br /> <br /> <br /> J'ai pas mal suivi les championnats, je me suis régalée <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances si vous n'êtes pas encore partis, moi je prends la route demain pour la Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche