Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:12

Ben, en fait ce serait plutôt une petite S2J2, car je me suis contentée d'un petit footing ce soir. En effet, je n'ai pas eu le temps d'aller courir avant 18h30. Et pour moi, pas question de faire de la résistance à une heure pareille, je sais qu'après je dors très mal ...

Alors j'ai inversé (et raccourci un peu aussi ) : la séance "dure" se fera demain. J'aurai ensuite 2 jours de repos avant le 10 km, ce sera parfait. Et je crois bien que j'opterai pour 4 x 3' à 95% plutôt que 2 x 10 x 200 mètres, ce qui me paraît un peu trop à mon goût pour garder du jus pour samedi ... Enfin, on verra encore d'ici là. Je peux aussi faire la séance 4 qui prévoit 2 x 5 x 400 m (équivalent pour moi à 2 x 5 x 1'). A voir donc.

Pour en revenir à nos moutons, ce fut une sortie agréable par un temps toujours beau et doux, les jours rallongent bien, c'est super. Du plaisir et de bonnes sensations toujours, pourvu que ça dure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah oui moi aussi ça m'a mepéché de trouver le sommeil la première fois que j'ai fait mes 400m à nouvelle VMA, d'ailleurs j'en ai parlé à l'entraineur et lui ai dit que j'étais plutôt du matin<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement les journées sont de plus en plus belles et de plus en plus longues çà va être un vrai régal de courir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche