Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 22:11

Enfin ! Depuis quelques jours, ça monte, ça monte ... Et là, c'est carrément très doux. Et ça se voit : la neige a pratiquement disparu de la forêt. Il en reste encore par endroits, mais on peut presque toujours la contourner. Quant aux plaques de glace, c'est de la glace molle, qui ne va plus résister longemps : la douceur devrait encore perdurer ces prochains jours

Je suis donc allée faire un petit footing de 51' cet après-midi, tout doucement. Les pulsations commencent à être moins hautes mais je suis toujours à allure escargot. Bonnes sensations, c'est déjà bien

Je me tâte pour faire le Traine-Savates ou non (10.4 km nature). C'est dans trois semaines, trop tôt pour moi, enfin, pour avoir un objectif. Mais je me dis que ce serait peut-être bon pour me booster, deux semaines avant le 10 km de Lausanne ... Mais je n'aimerais pas trop en baver quand même, alors j'attends de voir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les beaux jours reviennent et les courses aussi, tout va bien alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vois ça revient doucement les bonnes sensations <br /> Tu peux toujours aller faire ce Traine-Savate, tu fais une moitié cool et le reste tu te lâches pour de la résistance <br /> Bonne continuation avec le printemps <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Sylvie ! Je suis confuse, je ne t'ai même pas souhaité bonne chance pour ton Ecotrail . Mais apparemment, tu en<br /> es revenue bien vivante, puisque te voilà déjà à surfer sur le net <br /> Oui, pour Traîne-Savates, je pense de plus en plus que je vais le faire. C'est un bon entraînement, une bonne préparation pour Lausanne, et c'est excellent pour la motivation ! Par contre, je ne<br /> dois pas me mettre la pression avec un objectif quelconque ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Val,<br /> <br /> Nous aussi,il y a une hausse des températures bien agréable.  Vivement les beaux jours pour les sorties du matin avec le lever du soleil.<br /> Pour ta course, pourquoi ne pas la faire comme un entraînement même si tu te traines, c'est pas grave mais ça te remettra dans le rythme et ça boostera pour la suite.<br /> Je dis ça mais c'est toi qui décide<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as parfaitement raison ! Mais il va falloir que je me prépre psychologiquement. Il me reste 3 semaines, c'est pas mal. La motivation revient avec les beaux jours. D'ailleurs, je vais courir de<br /> ce pas, et après, j'irai faire le tour des blogs, dont le tien, bien entendu <br /> <br /> <br />
V
<br /> Viens faire un tour sur les 10km de payerne, samedi 27 mars. C'est plat.<br /> <br /> P.S. tu m'as fait envie avec ton super beau blog <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Est-ce à dire que tu vas te remettre à bloguer ? <br /> Payerne, oui, c'est plat ... mais du coup je je n'aurai plus d'excuse pour justifier une mauvaise course ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche