Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 13:23

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, le coeur n'y était pas.

Après ces 10 km, je n'ai fait que 2 footings d'environ 45' la semaine dernière. Si les pulsations étaient bonnes, les sensations en revanche ne l'étaient pas du tout : une sensation de lourdeur, un manque d'envie, bref, ma semaine de récup était fort bienvenue !

Cette semaine, toujours sans grande envie (il faut dire que le temps maussade et très frais n'aide pas beaucoup), j'ai fait pour l'insant deux sorties d'une heure, au feeling. Des sensations nettement meilleures, des pulsations un peu hautes , mais j'ai aussi couru plus vite, tout en confort par contre. Je suis contente de me sentir enfin à nouveau mieux, mais l'envie n'est toujours pas trop au rendez-vous.

J'irai encore courir dimanche (avant, je n'en aurai pas le temps), et je tâcherai de faire un peu plus long (1h20, voire 1h30). Le Grand Prix de Berne approche, et j'aimerais quand même avoir un peu la forme pour y prendre plaisir. Au fait, j'ai demandé à aller dans le même bloc que le reste de ma famille, et nous allons tous courir ensemble, sans stress ni prise de tête. Il est grand temps que je fasse une course pour le fun, j'en ai besoin. Nous avons indiqué un temps de 1h35. J'ai déjà participé 2 fois à cette course, une fois en 1h28 et la 2e en 1h24, donc 1h35 devrait être tout à fait réalisable, et même si ça ne l'était pas, on s'en fout !

Vivement que la motivation et la forme reviennent ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Das isch tip-top !<br /> <br /> <br /> et moi en plus je vais aller chercher mon dossard en ville de Bern le vendredi, vu que la zone des transports en commun de la ville est gratuite dès le vendredi.<br /> <br /> <br /> Alles guet ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allons, allons, tu ne vas céder à la morosité, non?<br /> <br /> <br /> La saison est encore longue et rappelles toi que tu as un grand évènement à préparer alors tout se qui se pass maintenant ce n'et rien par rapport à ce qui t'attends!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Manque de motivation mais tu es sortie courir quand même, c'est bien Et puis maintenant tu n'es plus toute<br /> seule pour t'entrainer, ça va t'aider, allez courage Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà!<br /> <br /> <br /> Une seule pensée à conserver: fun, fun, fun!<br /> <br /> <br /> Profite et passe un bon moment sans te prendre la tête ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche