Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:23

Après les escalieres d'hier, je m'attendais à de grosses courbatures, des jambes fatiguées, ben nenni, qui pouic ! Mes étirements ont apparemment été efficaces, pas de douleurs ce matin, je dirais même des jambes légères ! Je n'y comprends rien, mais je ne vais surtout pas m'en plaindre

Du coup, par ce magnifique après-midi ensoleillé, je n'ai pu résister à un petit footing, accompagnée de mon fidèle compagnon à quatre pattes. Tout doucement, sans forcer, avec beaucoup de plaisir. 47' d'endurance à une allure mini.

Samedi, nous partons en vacances de ski, et vendredi, je travaille toute la journée. Je ne pourrai donc pas participer aux 1000 m du footing samedi (ne même le suivant d'ailleurs), et je ne suis pas certaine d'arriver à les faire pour moi-même vendredi ... On verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances, amuse toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances alors, çà va te faire le plus grand bien;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es une vraie tortue avec des jambes d'acier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super Valérie Et plus d'allure tortue alors <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si, si, allure tortue, bien sûr . Mais tu as raison, quand on a l'occasion de se donner à fond, on apprécie ensuite le<br /> retour au calme !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche