Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:21

Grand soleil toujours, et une bise encore plus forte qu'hier ! Mais une température des plus agréables pour courir. De bonnes jambes et de bonnes sensations, pour une sortie sympathique faite en partie en compagnie d'un voisin croisé au hasard d'un chemin.

Après réflexion, je suis quand même un peu déçue par ma course d'hier. Déjà, ce n'est en fait pas mon record, car en 2006, il n'y avait pas la puce (nouveauté 2011), et j'avais assurément mis plus de 8 secondes pour passer la ligne (ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre devant, je laisse ça aux bons coureurs). Ensuite et surtout, parce que j'ai couru finalement moins vite que sur la Kerzerslauf il y a deux semaines, malgré près de 5 km de moins, et un parcours pas plus exigeant. Ce que confirme le chrono de mon mari, qui a mis 3' de moins que moi, alors qu'il n'y avait que 2' d'écart à la Kerzerslauf. Enfin, mes sensations n'étaient pas bonnes, et j'ai quand même passablement souffert sur cette course.

Mais bon, il me semble avoir donné ce que je pouvais, et la chaleur ne m'a jamais vraiment convenu pour courir, surtout quand elle arrive comme ça brusquement.

Sinon, pour finir sur une note positive, j'ai perdu 7 kg depuis le début de l'année . Plus que quelques uns et ce sera parfait. Avec une moyenne de 2 kg par mois, on ne peut pas dire que ce soit trop rapide. Et je vous rassure, je suis loins d'être maigre pour autant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu devrais pourtant être fière de ton résultat.<br /> <br /> <br /> Le chrono que tu as fait est tout à fait bon. N'oublies pas que les conditions météo étaient difficiles et que le parcours ne vous a pas faciliter la tâche.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que les 52' tu peux les faire sur un parcours plus plat. Et puis finalement, sans référence précise (course chronométrée pour la première fois), tu ne peux pas vraiment comparer<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien bravo pour tes efforts à perdre du poids, c'est pas rien 7 kg <br /> <br /> <br /> Ah  on n'est jamais contente de nos courses Mais il fallait que tu te réserves pour la prochaine, non  Alors tu as fait une bonne course de<br /> prépa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche