Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:28

Comme prévu, j'ai rejoint ce soir le groupe "plaisir". Et c'était bien suffisant ! Nous sommes partis tranquillement dans la forêt, comme j'aime. La température était agréable après le froid de ces derniers jours, 1-2°C, on a presque chaud .

Première partie en descente, retour en montée. Ils ne vont pas vite, mais ils gardent un bon rythme dans les côtes. Alors que j'ai pour ma part l'habitude de bien ralentir, histoire de garder une fc stable. Donc la sortie n'était pas si facile que ça, mais c'est mon niveau, je m'y retrouve bien. C'est juste une autre manière de courir. J'avais les jambes un peu lourdes à la fin, les restes de la séance de mardi et les montées qui ont bien fait travailler les muscles.

A notre retour, nous avons eu droit à une vingtaine de minutes de gainage. Je sens là aussi que les muscles ont bien travaillé. Il faut absolument que j'arrive à en faire régulièrement de mon côté, ce serait idéal.

Contente donc, bien, pas cuite comme la semaine dernière. Pour l'instant, je vais continuer comme ça, en plus c'est très sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu as retrouvé une bonne motivation avec ce club, c'est super Valérie <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, l'effet de groupe, c'est génial, tu as bien raison de garder le cap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  Sympli the Best ! <br /> <br /> <br /> Suis content pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que l'effet de groupe commence à avoir des effets plus que positifs sur ton état d'esprit et sur la qualité de ton entraînement!<br /> <br /> <br /> Continues comme çà et régales toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adhère. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu te fais plaisir et ton corps s'habitue à l'effort fourni !! Laisse lui bien le temps de s'acclimater et plus tard cela sera...finger in the nose !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison de priviliégier les courses plaisir.. J'adhère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche