Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:35

Un peu fort ? Même pas, enfin, pas selon mes critères . Aux Caraïbes ? A l'Ile Maurcie ? Meuh non, vous n'y êtes pas du tout. Chez moi, tout simplement. Un magnifique week-end printannier, que dis-je, carrément estival.

Un samedi sans course à pied, eh oui, j'avais autre chose à faire, mais surtout, après réflexion, j'avais décidé de ne pas aller à la séance du club "test allure 15 km". J'ai voulu en savoir plus et ai appelé le coach, qui m'a expliqué qu'il s'agit d'une sortie à faire à allure 15 km, histoire de faire le point, de voir où on en est, surtout pour ceux qui n'ont pas encore fait de course cette année. Ayant moi-même participé à un 15 km il y a 2 semaines, et sachant que l'allure serait trop élevée pour moi (sortie sous le contrôle de Teresa, coach des moyens+), j'ai préféré faire l'impasse. Ayant de plus ressenti une certaine fatigue en fin de semaine, je me suis octroyée un jour de repos supplémentaire.

C'est donc ce matin que je suis allée faire ma séance longue, accompagnée de ma soeur. Nous avons fait une magnifique sortie sur terrain varié et vallonné (1h27). La température était idéale, il faisait toujours magnifique, les oiseaux chantaient, bref, c'était le bonheur parfait . Vous voyez, il ne me faut pas grand chose pour être heureuse

Et puis à mon retour, après de bons étirements et une petite pause terrasse , je suis repartie avec mon fils cadet et mon mari pour une sortie VTT cette fois. Objectif : oxygéner un peu ce pré-ado, en lui rappelant l'existance de son super VTT qui s'empoussière depuis l'été dernier !

Eh bien j'ai eu l'agréable surprise de me voir ... larguée ! C'est qu'à 13 ans maintenant, il commence à avoir de bonnes gambettes ! Alors si on doit encore l'attendre dans les descentes (il n'est pas à l'aise sur les cailloux, racines et autres petites irrégularités des chemins), il se rattrappe bien dans les montées où sa forme m'a épatée. J'étais bonne dernière, à m'essouffler à essayer de les suivre, mais heureuse de voir mon petit bonhomme s'amuser et si fier de planter sa maman . Pour le papa, il lui faudra encore attendre un peu avant de le rattraper, mais à mon avis, s'il s'entraîne un peu, mon chéri devra s'accrocher !

Et pour terminer, voilà les photos de notre 15 km que nous avons reçues par courrier vendredi. Je sais, on dirait que je fais du surplace, et pourtant c'était vers l'arrivée, et je vous assure que je ne me promenais pas !!! (toutes mes photos sont comme celle-là : je ne lève pas les pieds, je rase le sol, c'est pas terrible, faudrait que je travaille ça)

KerzerslaufValerie.jpg

Et chouchou (qui lui a été pris 3 fois) :

KerzerslaufEvaristo0001.jpg

KerzerslaufEvaristo0002.jpg

KerzerslaufEvaristo0003.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by valcox - dans entraînement
commenter cet article

commentaires

Sydoky 06/04/2011 09:43



Une belle journée pour toi aussi Quant à la photo, c'est plutôt le photographe qui n'a pas saisi le bon moment où tu
lèves les genoux Et puis à l'arrivée on n'est jamais terrible sur les photos



valcox 06/04/2011 17:06



Allez, je veux bien reporter une partie de la faute sur le photographe , mais quand même ...



calimero 05/04/2011 08:45



Tu es vraiment dure avec toi même, les photos sont vraiment superbes et on voit vraiment que tu t'es bien donnée!


Bonne chance pour la suite ;-))



Luc Levesque 04/04/2011 01:50



Je m'interrogeais sur ce qui t'avais amener au septième ciel, bien voilà, je le sais. 



vinvin20 03/04/2011 23:13



Oui, est l'été n'est pas fini


Meme si on va surement le payer dans quelques semaines, mais ce qui est pris et pris!!


Sympa de vous voir tout les deux. C'est vrai que ta foulée à l'air razante..Il faut faire des montées de genoux !!!



Présentation

  • : Valcox
  • Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche