Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 13:17

Une sortie bien agréable hier soir, avec mon homme. Celui-ci m'a fait découvrir des chemins qu'il emprunte à VTT, et ça m'a beaucoup plu : de petits sentiers étroits, en herbe, parfois avec des passages bien boueux, mais qu'importe ! On s'est vraiment fait plaisir, dommage que ça n'ait duré que 50 minutes  (ah la la ! les obligations )

J'hésite à y retourner aujourd'hui, dans le même genre. Demain repos (parce que toute la journée au boulot et veille de course), et samedi, le GP ! Le retour de la chaleur est annoncé, je risque de me retrouver dans les mêmes conditions qu'à Lausanne : je peine terriblement quand il fait brusquement chaud, alors qu'on est habitués au froid (ces derniers jours, il fait vraiment frisquet, mais c'est top pour courir). Sauf que contrairement à Lausanne, je ne me mets aucune pression. Le seul impératif est "me faire plaisir" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> a DEMAIN :-)<br /> <br /> <br /> je vais en train, celui de 12h34 à Fribourg, et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vu que nous sommes 5, nous y allons en voiture (pas très écolo, mais nettement plus économique !). Nous parquons au P&R de Neufeld, puis avec les transports publics.<br /> <br /> <br /> On se croisera sans doute à l'échauffement, dans le magnifique pré verdoyant derrière les vestiaires ? En tous les cas, je te souhaite une très bonne course. Il fera beau, c'est déjà très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh oui enfin le soleil est bien là, ça fait du bien <br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour les compétitions ce n'est pas l'idéal, mais tu vas pouvoir courir en tenue  légère, et n'oublie pas de mouiller ta casquette au départ s'il fait déjà très très<br /> chaud <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous pour ce GP de Berne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche