Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 22:35

La fameuse séance toujours redoutée, qui s'amplifie de semaine en semaine ... Je suis partie avec de mauvaises sensations, l'impression d'être un éléphant qui court, et des pulsations à nouveau un peu hautes, m'obligeant à passablement ralentir .

Mais, contre toute attente, les 8 x 2' à 95% (récup 1') ont étonnemment bien passé. Non pas que ce fut facile, je ne vais surtout pas fanfaronner, mais ce n'était pas insurmontable, et ça ne m'a pas paru plus difficile que les 8 x 1'30" ! Il me semble même que j'ai mieux géré. Il est vrai que cette fois, j'ai marché à chaque récup, comme recommandé par Caliméro.

Et si après j'ai dû à nouveau courir au ralenti pour le retour au calme, je me sentais par contre nettement mieux qu'au début. Cette séance a été un vrai coup de fouet, et je suis assez satisfaite . Juste un peu déçue du retour de mon allure escargot, je m'étais réjouie un peu trop vite ... Mais je ne désespère pas, ça va venir !

Le reste de la semaine est plutôt cool, espérons que les sensations et la forme seront de la partie .

Partager cet article

Repost 0
Published by valcox - dans entraînement
commenter cet article

commentaires

Sydoky 02/09/2010 08:55



C'est une bonne séance et puis il en faut de l'allure escargot, courage Valérie



calimero 01/09/2010 09:40



Tu es bien impatiente, ce n'est que la 3éme semaine et pour l'instant c'est une phase de travail où tous les jours ne seront pas forcement roses mais çà te servira pour après.


Ensuite 2éme phase : celle de l'assimilation mais là ce n'est qu'à partir de la semaine 10, donc tu as encore le temps;-)))



Présentation

  • : Valcox
  • Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche