Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:12

C'est hier (dimanche) que nous aurons fait la dernière sortie de la semaine. En effet, mon homme a eu des contretemps et il a couru jeudi et vendredi, il méritait donc une petite journée de repos samedi .

Nous avons choisi un beau parcours peu fréquenté pour cette première sortie longue. J'ai calculé un peu large car j'ai un peu surévalué ma forme . Donc nous avons fait finalement 1h36 au lieu d'1h30. Pour ne pas dépasser les 70% de ma fcm, j'ai dû aller vraiment doucement (et souvent marcher), encore plus après les sur la fin, avec les kilomètres et la chaleur ... Car il faisait bien chaud, un vétirable week-end estival contrastant bien avec la semaine dernière ! Les 10' à allure marathon (après 1h02, sur tronçon plat) ont bien passé, même si je sens que ce n'est pas encore mon allure marathon, c'est trop tôt pour en présumer.

Malgré ma lenteur qui m'agace, j'ai eu beaucoup de plaisir sur cette sortie.

Partager cet article

Repost 0
Published by valcox - dans entraînement
commenter cet article

commentaires

Sydoky 24/08/2010 14:26



Ah Valérie et sa lenteur 
C'est super de faire votre prépa ensemble. Bon courage à tous les deux



valcox 24/08/2010 19:05



Oui, c'est sympa, et les sorties longues sont un vrai plaisir à deux ! Celles avec du fractionné, on les fait chacun de son côté, sinon, c'est de la ballade pour lui . Et le marathon, c'est ensemble (donc à MON rythme) qu'on le courra !



calimero 23/08/2010 17:39



1ère semaine du plan, 4 séances toutes bien assimilées, que demander de plus?


Les séances longues à 70% max vont renforcer le coeur et le rendre plus résistant, tu devrais donc marcher de moins en moins tout en gardant une FC faible.



Présentation

  • : Valcox
  • Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche