Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:51

Décidément, cette prépa marathon n'est pas top ! Insomnies toute la semaine (si j'ai dormi une heure cette nuit, c'est le bout du monde), et grosse crève depuis hier. Mon nez coule non-stop, je respire comme je peux, le pied géant, quoi !

Mardi, j'ai pu encore faire une séance avant de prendre froid (à moins que ce ne soit un virus). Les sensations étaient bonnes, mais les pulsations hautes dès que ça montait un peu. C'était donc une autre sortie au ralenti (1h en endurance), ça commence à me pomper.

Hier, je me suis contentée de 45' en endurance. Avec beaucoup de passages marchés vu mon état (pas trop de jambes non plus).

A ce rythme, ça va être dur de boucler mon marathon. Voilà trois semaines maintenant que je suis en sous-régime, et quand enfin la forme revient, voilà que je m'enrhume .

Dimanche, il y a donc Morat-Fribourg. J'espère que mon rhume aura donné le tour d'ici là, et que j'aurai enfin pu dormir un peu convenablement ... Bon point : ils annoncent beau et doux. Je ne suis pas dans le bloc idéal (<1h33), car je tournerai plutôt autour des 1h45, voire plus ... Il faudra surtout ne pas se laisser emporter par la foule et courir selon mes sensations. Je n'ai pas du tout l'intention de m'épuiser, je crois que j'ai assez donné de ce côté là !

Bon, le moral n'est pas au top donc, je commence à vraiment m'inquiéter pour New York. L'air de rien, c'est 5 semaines . Autant dire que l'objectif a radicalement changé : terminer en se faisant plaisir, et au diable le chrono ! J'espère juste que je pourrai le courir dans des conditions correctes, ce serait vraiment dommage d'aller jusque là-bas pour que ça tourne au calvaire

Partager cet article

Repost 0
Published by valcox - dans entraînement
commenter cet article

commentaires

calimero 01/10/2010 22:41



Olà mon amie, comme tu y vas en disant que tout est fini!!


Par contre, si j'avais un petit conseil à te donner c'est de ne pas faire cette course ou alors comme une sortie longue car tu vas accumuler de la fatigue que tu n'évacueras pas après!



Vincent 01/10/2010 19:24



Pull à manches courtes, crême solaire et casquette pour dimanche!


 



Sylvie 01/10/2010 17:35



Vraiment tu n'as pas de bol en ce moment Tu étais bien motivée pourtant cette année, au diable ces insomnies et
virus Enfin, fais-toi plaisir à Morat-Fribourg


Et courage, d'ici NY tu as encore le temps de retrouver la forme.



valcox 01/10/2010 19:14



Je l'espère ! J'ai surtout peur de n'avoir pas suffisamment de km dans les jambes, avec tout ça



Présentation

  • : Valcox
  • Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche