Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 19:39

Voilà, tout est dit, je n'ai donc finalement pas pris le départ de la course samedi dernier. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait, j'ai hésité jusqu'à la dernière minute, j'avais pris mes affaires de running avec moi. Mais j'ai choisi la voie de la sagesse, même si j'aurais sans doute pu y participer sans conséquences.

J'y suis allée en supportrice, munie de mon appareil photos (enfin, de celui de mon homme), et j'ai joué les paparazzi en mitraillant toutes mes connaissances . C'était très sympa. Assez spécial ce départ par handicap, ou plutôt par bonus, puisque les plus anciens partaient avec de l'avance, mais le chrono lui partait au dernier départ, celui des plus jeunes. On voit donc des groupes très hétéroclytes. Du reste, il semblerait que celui qui a fait le meilleur temps brut, ne soit même pas classé dans les 3 premiers ! Il faut dire q'il y a des coureurs "d'âge mûr" qui sont très, très en forme !

Mon homme a bien couru, il a pris bien du plaisir, même si je trouve qu'il peine à se mettre dans le rouge (il était plus haut à Kerzers où la distance était le double !). Une fréquence cardiaque plutôt basse compte tenu de l'effort, il peut monter bien plus haut. Je suis à deux doigts de le convaincre de rejoindre le footing-club : il commence à connaître du monde, et il pourrait bien progresser (et éviter que je ne le rattrappe , je rigole bien sûr).

Quelques souvenirs :

Bambi-2011-0020.JPG
Chouchou (à droite)

Bambi-2011-0041.JPG
Chouchou en action

Bambi-2011-0085.JPG
Mon neveu (devant) qui terminera 3e de sa catégorie au classement brut (temps réel)

 Bambi-2011-0133.JPG
Chouchou et son fan-club

Quant à moi, je me suis bien fait plaisir à encourager tout ce beau monde (et tous ceux qui je ne montre pas ici).

Je suis allée courir dimanche 1h25 en terrain bien vallonné. La pêche, de bonnes jambes ... enfin, au début, parce que les ischios se sont fait lourds sur la fin. Et de très bonnes sensations avec beaucoup de plaisir. Un bon week-end donc

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valcox - dans entraînement
commenter cet article

commentaires

Pascal 29/03/2011 15:41



Hello, merci pour les photos et GG à chouchou ^^, a+



Maya972 29/03/2011 14:39



La sagesse a parlé et tu as bien fait. Tu as participé d'une autre manière et tu y as pris du plaisir et c'est ce qui compte !!



calimero 28/03/2011 22:02



Une sage résolution mais qui a dû te coûter un peu!


Il faut savoir aussi partager et là tu l'a bien fait, bravo pour les zoulies photos!



Sydoky 28/03/2011 20:48



Un bon week-end sportif pour tous les deux, bravo



Présentation

  • : Valcox
  • Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche