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12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 18:43

Ou quasi : 45 au lieu de 50 pour la ferritine (ne me demandez pas l'unité !), soit légèrement en-dessous de la norme, normal selon mon toubib en phase de prépa marathon ... N'ayant pas testé d'autres valeurs, c'est donc tout pour le bilan  (léger, je vous l'accorde).

Il pense aussi que ma crève y est pour beaucoup dans ma fatigue ... Il m'a prescrit de la L-Carnitine pour la dernière semaine, paraît-il que ça permet d'éviter les crampes en permettant une meilleure oxygénation des muscles. Savez-vous si c'est autorisé ? Des fois que je me dope à mon insu ...  

J'ai rechaussé mes runnings pour 1h de footing cet après-midi. Des sensations ok, des jambes un peu lourdes sans plus (je ne me serais pas vue courir un marathon aujourd'hui !), je n'ai fait que 56' au total, je pense que c'est pas mal après la sortie de dimanche qui a sûrement bien puisé dans mes réserves. Mes pulsations sont par contre à nouveau bien basses, c'est encourageant .

J'ai sauté la 1ère sortie (1h28 dont 6 x 6' à 90% r=2'), beaucoup trop intense pour mon état de forme actuel, je reste donc à 3 séances hebdomadaires, ça me va bien. Prochaine sortie jeudi donc.

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Published by valcox - dans entraînement
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commentaires

Rasmette 13/10/2010 19:27



En période de préparation pour un marathon où tu pousses sur la machine, ce n'est pas très étonnant qu'un simple rhume t'épuise complètement.



Greg 13/10/2010 10:20



Je crois qu'il faut en effet ne pas cumuler les 2. Il vaut mieux remplacer Supradyn par la Spiruline. http://www.pharmaprivee.com/Fiche/MARCUS+ROHRER+Spiruline+recharge+de+540/50010118.aspx


De toute façon, il n'y a pas de risque de surdosage pour ces éléments, si tu  en as trop, le corps évacue par l'urine...



Greg 12/10/2010 22:40



Oui, il vaut mieux se reposer parfois plutôt que forcer à faire une séance. Sinon, tu as essayé les Spiruline? C'est bio et ca permet de bien lutter contre la fatigue. Ca apporte tout ce dont tu
as besoin. Donc si tu as une autre carence et que tu ne le sais pas (au cause des analyses un peu justes) ca ne peut être que bénéfique!



valcox 13/10/2010 09:08



Merci pour le conseil. Non, je n'ai pas encore essayé la Spiruline, mais qu'est-ce que ça contient au juste ? Je prends déjà du Supradyn (coktail de 13 vitamines, 3 minéraux et 9 oligo-éléments),
et je crains un surdosage en accumulant les compléments ...



calimero 12/10/2010 19:32



La L-carnitine n'est pas considérée comme dopant au vu des quantités qu'on te donne, à ne pas confondre avec la créatine qui elle l'est!!!



valcox 13/10/2010 09:08



Ouf, tu me rassures



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