Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:30

C'était à peu près mon état hier ... Après une nuit abominable où j'ai à peine fermé l'oeil et une matinée au boulot, je suis allée faire 1h d'endurance. A quoi bon me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu'il faut bien que je poursuive ma prépa. Si je me fiais à ma fatigue et à ma petite forme, je ne courrais plus beaucoup ...

Disons que j'ai dû marcher à peu près autant que j'ai couru. Pulsations hautes, pas de jus, pas de jambes. J'ai marché énergiquement dans les montées, ce qui m'a fait du bien finalement, sans brusquer non plus. Cette nuit, j'ai pris de quoi dormir, je ne peux juste pas continuer comme ça, tant pis si ce n'est pas idéal, c'est certainement mieux que de continuer à ne pas dormir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oupss pas dimanche prochain ! dimanche 31 octobre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais bien compris <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je pense que c'est pas trop le moment mais...  <br /> <br /> <br /> Pour décompresser un peu, à Lausanne dimanche prochain? une petite ballade sans chronomètre, juste le plaisir de trotter<br /> (peut-être avec le lecteur mp3)? non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est de la folie, pas 7 jours avant le marathon ! Par contre, j'irai faire la supportrice pour ma famille (plusieurs courent le quart de marathon le matin). Hélas, je ne pourrai pas venir<br /> t'encourager sur le semi, car mes beaux-parents sont là et nous les retrouvons pour le repas de midi ... Ce sera encore une fois partie remise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et ben dis donc, c'est pas gai tout çà;-(<br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que tu gardes le moral et que tu vas pouvoir apprécier ce grand moment rare qu'est NY!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée, je ne dois pas être très drôle à lire en ce moment ... Mais je suis certaine que là-bas, la magie opérera  Je m'attends au pire, alors je ne peux qu'être surprise en bien <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Allez, faut que tu reviennes en forme! On est tous avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de tout coeur <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche