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24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 18:18

LA séance que je redoute et aime le moins. Cette semaine : 8 fois 1'30" à 95%, récup 1' entre chaque.

Je suis partie déjà avec de mauvaises sensations (souffle court, bras lourds). Heureusement, les 20 minutes d'échauffement ont suffi à les faire partir, mais je devais courir au ralenti pour rester à 70%.

Pendant les répétitions, j'ai eu de la peine à monter à 95%, pourtant j'avais la sensation d'être dans le dur. Jusqu'à la 5e répétition, ça a été, après, j'ai dû marcher env. 30 secondes dans la minute de récup pour reprendre des forces. Je suis allée courir après une bonne averse, mais il faisait très lourd, ce qui n'arrangeait rien.

Pour les 10 minutes de retour au calme, j'ai dû alterner marche et course, ce n'était décidément pas la grande forme. Mais l'important est de bien respecter les intensités, peu importe si je dois aller au ralenti, ça viendra.

Enfin, cette séance est maintenant derrière moi, une bonne chose de faite, et les trois à venir ne seront plus que du plaisir

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Published by valcox - dans entraînement
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commentaires

webelette 26/08/2010 15:52



Tu sais, c'est comme si tu faisais du fractionné sur piste mais l'avantage de ces seances est que tu te focalises moins sur le duo distance/chrono.En fait ce qui est dur c'est que le temps de
récup est court .Allez; tu es venue à bout de cette seance, place à la suivante :-))



Pascal 25/08/2010 14:01



Hello, je vois que tu as commencé ta préparation, moi aussi avec une semaine de retard sur le programme du
coach qui s'occupe de nous, c'est rigolo là dans 1 heure je vais faire, à Dorigny, à peu de chose ce que tu as fais, 20' à 70% puis 2 séries de 8x 200m à 95% etc. etc., bonne suite ^_^



valcox 25/08/2010 14:31



2 séries de 8, c'est du costaud ! Bonne séance, et surtout bonne prépa ... sans blessures !



calimero 25/08/2010 13:40



La récup entre chaque séquence se fait en MARCHANT pour bien récupérer et être au maximum pour en reprendre une nouvelle.


Tu redoutes ces séances mais finalement elles se passent plutôt bien, non?


Allez courage, une de plus de faite;-) 



valcox 25/08/2010 14:30



Ah Alors dorénavant, je marcherai pour la récup, ça sera plus facile . Oui, j'appréhende ces séances, mais on se sent tellement bien après. N'empêche, je souffre pendant !!!



Vincent 24/08/2010 23:08



La reprise à fond de l'entraînement, la rentrée des classes pour les petites têtes blondes, la reprise de la lecture des blogs ...  c'est quoi le secret?



Sydoky 24/08/2010 20:52



Oui c'est dur ces séances, par contre pour moi pas de problème pour atteindre ma FCM Bonne
continuation



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