Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 17:14

Mardi soir, je suis allée faire un footing de récup avec mon chéri. Les pulsations étaient bien basses, mais les sensations mauvaises et les jambes lourdes. Je n'ai eu aucun plaisir, j'avais hâte de rentrer. Une heure à contrecoeur, pourtant dans des très belles conditions.

Je me sentais très fatiguée (!?), du coup j'ai sauté ma sortie d'hier, en plus je n'avais pas trop de temps, ça m'arrangeait .

Espérons que je retrouve de meilleures sensations ce week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il faut penser aussi à la récup, c'est normal d'être moins bien après une course!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche