Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:11

Petit article éclair, juste pour déjà vous remercier pour vos encouragements qui m'ont beaucoup touchée ! Et ensuite pour vous dire que ça s'est super bien passé ! Des conditions météo parfaites, tout aura vraiment été parfait jusqu'au jour J, c'est incroyable. J'ai osé, risqué mon objectif fou ... et j'ai réussi !!! Un chrono visé (par la coach) de 3:39:00, et un chrono effectif de 3:38:30, avec 58" de négative split. Je n'osais l'espérer, je peine encore à  croire !

Plus de détails tout bientôt, promis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo Valérie, pour cette majestueuse progression et ce si beau résultat. Ton récit est émouvant et sublime à lire. Je te souhaite un bel avenir pour la Cap. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Catherine ! J'espère ne pas perdre tous les bénéfices de ma prépa avec mon repos forcé ! À bientôt au FCL :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Grand Grand bravo à toi<br /> Tu rentre dans la classe des grands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop content pour toi!! Felicitations, tu etais vraiment prete pour ce marathon.<br /> <br /> <br /> Tu dois etre aux anges! <br /> <br /> <br /> Ps: Et merci pour ta reponse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique !!! Reste sur ton nuage, il est trop doux et trop beau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> c'est quoi la suite du programme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO pour cette EXTRAORDINAIRE performance largement méritée au vu de tes derniers entraînements et de ton implication;-))<br /> <br /> <br /> Tu as encore une sacrée belle marge de progression j'en suis sûr pour le prochain!<br /> <br /> <br /> BRAVO encore;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand bravo! Superbe chrono! Comme tu dois être fière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà un superbe chrono !! Impressionnant et à la fois normal lorsque l'on sait que tu as scrupuleusement suivi ton plan !! Le club a vraiment du bon et bravo également au coach !<br /> <br /> <br /> Vivement tes impressions de course ! Bonne récup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en reste baba et ne sais même pas quoi te dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en reste baba et ne sais même pas quoi te dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe Valérie !<br /> <br /> <br /> Avec le sérieux de ta préparation, cela ne faisait aucun doute que tu y arriverais, à moins d'un pépin de dernière minute (j'en parle en connaissance ).<br /> <br /> <br /> Maintenant, il faut vraiment que tu changes le titre de ton blog <br /> <br /> <br /> On attend les détails avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très fort, félicitations. Je te voyais en grande forme et c'est fait. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations Valérie Je savais que tu y arriverais A bientôt pour le récit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche