Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:48

Une sortie en endurance un peu plus longue que prévue (1h17) à 70%, mais il fait tellement beau et agréable que je n'ai pas pu résister. De bonnes sensations, de bonnes jambes, j'ai l'impression d'être en forme. Je me serais bien vue courir un marahon aujourd'hui ... enfin, c'est juste une impression, bien sûr !

A deux semaines des 20 km de Lausanne, ça me donne un peu confiance. J'appréhende bien sûr, pas pour la distance mais à cause du profil. Ce sera ma première course avec autant de montées, et je sais qu'elle n'est pas évidente à gérer. On m'a déjà avertie de faire gaffe de ne pas me laisser emporter sur les premiers kilomètres très roulants. Mais si la forme est là, c'est déjà une très bonne chose .

Mardi donc, reconnaissance du parcours avec le club.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ce temps, les kilometres defillent...<br /> <br /> <br /> ça va le faire ce 20km, y a pas de raison, tu es en bonne forme!<br /> <br /> <br /> Comment a ete la reco de ce mardi? Rassurée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est fait, et je suis rassurée  (voir mon nouvel article). Merci Vinvin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A 2 semaines du départ, avoir la pêche, c'est très encourageant !<br /> <br /> <br /> Si aujourd'hui tu te sens en forme et prête, il n'y a aucune raison pour que tu ne le sois pas à Lausanne.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Êt les 20 km de Lausanne ? un échauffement pour le GP Bern?<br /> <br /> <br /> Suis toujours content de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un échauffement, peut-être pas . J'avais prévu en effet le GP de Berne ... mais sans réaliser (honte à moi   ) que ça tombait le jour même du 75e anniversaire de ma maman ! Je vais donc du coup renoncer à le courir . Déçue, parce que j'adore cette course, et que c'en est la 30e édition si je ne m'abuse ... En plus, je pense que j'aurais pu<br /> faire un bon chrono cette année, pour autant que j'aie pu récupérer des 20 km de Lausanne ... Donc bref, déçue, mais la priorité va bien sûr à ma maman <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bon d'avoir confiance. Il s'agit de la conserver sur 2 semaines. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche