Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 23:03

J'ai dit : rien ne m'arrêtera ! Donc, bise ou pas bise, froid ou pas froid, j'y vais. J'y suis donc allée. Pas une partie de plaisir, sensations bof, jambes un peu raides, tout tranquillement (pulsations aussi un peu hautes). Mais j'y suis allée. 1h05 de footing.

Vivement les beaux jours, après 2 semaines de douceur, ce retour du froid passe assez mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quand on est motivés, rien ne nous arrête!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez tiens bon Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je tiens, je tiens . Chaque sortie un peu difficile renforce un peu le mental ensuite ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ... et bien tu es courageuse ! moi je suis restée au chaud. et puis un mal de tête qui s'est invité ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci. Il s'en faut parfois de peu ... Mais si j'avais eu mal à la tête, je serais restée au chaud aussi ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Valcox
  • : J'y partage mes entraînements, mes courses, parfois mes réflexions, mais toujours en rapport avec la course à pied.
  • Contact

Sites web

Recherche