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2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:27

Petit footing tranquille de 53' pour dégourdir les jambes, qui vont bien soit dit en passant. Pas de douleur ni de courbature, tout nickel. Par contre, le yoghurt que j'ai mangé juste avant (faute d'avoir eu le temps de manger à midi) m'est resté sur l'estomac. Sinon contente, pulsations basses et tout ok, pas de fatigue résiduelle après les 20 km, mais bon, je sais que l'euphorie après course peut être trompeuse, alors je ne force pas ces jours.

Demain, pas d'entraînement avec le club, mais une séance d'information où nous évoquerons l'avenir du club et ferons le bilan de ce début de saison. Ce sera pour moi aussi l'occasion de mieux faire connaissance avec les autres membres, ou tout du moins une partie (on est trop nombreux).

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Published by valcox - dans entraînement
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commentaires

calimero 05/05/2011 14:43



Le fait que tu ai aussi bien récupéré est bien le signe du passage à un niveau supérieur question entraînement et récupération.


Bonne suite à toi ;-))



Sandrunning 04/05/2011 08:57



Bravo Valérie, tu es en grande forme ! J'imagine que tu vas consacrer ta semaine à bien récupérer de ton 20 km de samedi. Tu pourras reprendre les entraînements spécifiques la semaine prochaine
et continuer à viser une progression  !!


Quelles sont tes prochaines courses ?



valcox 04/05/2011 20:44



Exactement : semaine de récup .


Dans mes prochains objectifs, quelques petites courses locales (10 km environ), qui font partie du Trophée lausannois des courses hors stade, et le 9 juillet, le martathon de Zermatt en relais :
je fais la 1ère moitié (600 m D+), et ma soeur fait le 2e semi (1330 m D+). La 2e partie est beaucoup plus belle et sauvage, c'est de la vraie montagne, alors que la 1ère partie est très
régulière et en partie sur route. Mais comme les montées ne sont pas mon fort, ce sera déjà bien suffisant ! On le fait pour le fun, donc sans objectif particulier autre que de se faire plaisir
 (et de courir quand même de mieux qu'on peut )


Mon prochain gros objectif sera de faire un marathon cet automne, et de passer sous la barre des 4h ! Sans doute Lausanne, mais peut-être Florence (le club y va). A voir.



Bruno 03/05/2011 19:36



footing de 50' deux jours après un 20 km très bien mené, cela signifi que tu progresse à grandes foulées.


bravo



Luc Levesque 03/05/2011 01:12



Un bon footing pour reprendre les jambes, c'est bien.



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